Ma toute nouvelle savonnerie artisanale – Naoh Soap Brussels

Les derniers mois ont été particuliers. Ce contexte nous a donné, le temps et l’envie de lancer un projet qui nous tient à cœur depuis plusieurs années : la fabrication de savons artisanaux par la méthode de la saponification à froid.

Nous l’avons lancé, en famille, il y a quelques mois, et il est temps à présent de passer à la commercialisation. Notre objectif est de mettre en place une production artisanale, à petite échelle, à un prix juste.

Tous nos savons sont fabriqués à partir d’huiles et de beurres végétaux issus de l’agriculture biologique. Évidemment, ils sont sans huile de palme et sans conservateurs. Ils ne contiennent pas de graisses animales.

 

La saponification à froid

Ce savoir-faire ancestral permet d’obtenir un produit qui lave grâce à la réaction chimique naturelle entre de l’huile ou des beurres végétaux et de la soude. L’avantage de ce processus est d’obtenir des savons avec de la glycérine produite naturellement lors de la réaction, et ainsi que respecter pleinement notre peau. Ce type de savon est toujours « surgraissé » (le plus souvent à 8%), ce qui apporte une douceur incomparable et permet de garder les propriétés bénéfiques des huiles et des beurres végétaux utilisés pour la saponification.

 

La gamme disponible actuellement

  • Les indispensables: les savons indispensables dans la vie de tous les jours, au meilleur prix !
  • Les raffinés:
    • avec huiles essentielles : les savons « senteurs », qui vous donnent du peps et l’envie de vous lever tous les matins !
    • sans huile essentielle : les savons pour les peaux délicates ou atopiques, avec des huiles et des beurres végétaux nourrissants et réparateurs.

 

Il y a aussi des coffrets cadeaux pour toutes les occasions….

 

Pendant la  période de lancement (mai 2021), nous vous offrons des super conditions et de chouettes cadeaux sur le site !

Plus d’infos sur le site : www.naoh-soap.be

Ce contenu a été publié dans Actualités, Savons solides, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.